Qui est le pire joueur de l’équipe Brésilienne ?

0

000_DV1770192

Pas vraiment une surprise. Très discret voire maladroit depuis le début de cette Coupe du monde, Fred ne convainc personne au Brésil. Et surtout pas les supporters de la Seleçao qui, selon un sondage paru vendredi dans le quotidien Folha de Sao Paulo, sont 21 % à penser qu’il est le pire joueur de leur équipe. Suivent Hulk (9 %) , Dani Alves (6 %), Paulinho (4 %) et Marcelo (3 %).

 

Neymar est évidemment le plus apprécié

 

L’ancien Lyonnais (2005-2009) mène donc largement le bal des mauvais élèves et il faut bien dire que ses performances lors de ce Mondial laissent à désirer. Un petit but, facile à mettre et surtout hors-jeu, face à Cameroun lors de la phase de poules et puis plus rien. Si ce n’est beaucoup d’imprécision dans les gestes et une incapacité chronique à jouer les finisseurs de cette Seleçao qui n’a toujours pas retrouvé son meilleur niveau.

 

Beaucoup reprochent d’ailleurs au sélectionneur Luiz Felipe Scolari d’avoir pris le n° 9 de Fluminense plutôt que d’avoir fait confiance à Diego Costa, qui a choisi la sélection espagnole. Sans surprise toujours, ce même sondage réalisé par l’institut Datafolha montre que le joueur préféré des Brésiliens est Neymar (56 % des suffrages), suivi du gardien Júlio César ( 10 % ) , de David Luiz ( 8 % ) et de Hulk ( 5 % ) . Malgré ces chiffres, Fred devrait pourtant débuter face à la Colombie vendredi soir en quart de finale. Article original

 

Share.

Comments are closed.