Diplôme de la Chambre de Commerce de Lisbonne

0

diplome-chambre-commerce-slider

Le diplôme de la CCIL, un diplôme reconnu

La 2ème phase d’inscription au diplôme de la Chambre de Commerce de Lisbonne est ouverte jusqu’au 30 Mars. L’ILCP vous propose de faire un test blanc avant de passer l’examen réel pour vérifier votre niveau avant de vous inscrire.

  • L’ILCP est le seul organisme en France habilité à préparer et faire passer ce diplôme, standardisé et reconnu internationalement par les chefs d’entreprises. De ce fait, vous pouvez trouver une formation, un stage ou du travail plus facilement, ou même avoir des opportunités de promotion.
  • Il permet de déterminer avec précision le niveau de portugais des personnes non lusophones tant au niveau de la compréhension écrite que orale. Le diplôme est disponible dans deux niveaux de langue, élémentaire et supérieur.

La méthode de l’Institut, un facteur de Réussite

Nombreux sont ceux qui ont réussi !

100% des inscrits au diplôme ont réussi grâce à la méthode d’enseignement

  • Chaque année, l’ILCP propose à ses élèves un test blanc avant de les présenter à l’examen. Cela permet d’évaluer votre niveau, de s’entrainer et de savoir si vous êtes prêt, afin que vous puissiez passer votre diplôme en toute confiance.
  • L’ILCP propose également des stages de remises à niveau en portugais afin que les élèves passent cet examen avec confiance et obtiennent leur diplôme facilement.

 

De plus, il est facile de s’inscrire et les frais d’inscription sont réduits de moitié pour les adhérents de l’ILCP.

Alors pourquoi hésiter ?

 

télécharger la brochure de l’examen blanc

 

 

Share.

Comments are closed.