Compte rendu de la 5ème édition de la Nuit du Fado

0

Un peu plus de 130 personnes étaient présentes ce samedi 17 février pour assister à la 5ème édition de la Nuit du Fado, qui a encore été cette année une soirée réussie et riche en émotions.

Après un discours d’introduction du Consul Général du Portugal à Lyon Luis Câmara Brito, qui a déclaré son amour pour le Fado et a rappelé l’importance de cette musique pour la culture portugaise et son patrimoine, nos invités ont pu découvrir en premier lieu le talent de Ricardo Martins et Ivan Cardoso, les deux guitaristes de cette magnifique soirée.

C’est ensuite Diogo Rocha qui a fait son entrée, doté d’une voix puissante il a su convaincre et séduire son audimat avant de laisser sa place à Carla Linhares. Lors de l’entracte, les invités ont profité de la présence de notre partenaire Millésimes et Gourmandises pour se restaurer et se désaltérer avec des produits d’origine portugaise de qualité.
Après un peu plus de 2h de musique, les deux artistes ont conclu la soirée par un duo très attendu.

Nous remercions encore une fois toutes les personnes ayant permis l’organisation de ce concert dans les meilleures conditions ainsi que notre chaleureux public et tous les participants.

Share.

Comments are closed.